Le wallet vs le SMS, l’emailing et l’application

10 fois plus efficace que l’email, 40% moins cher qu’un SMS, 3 fois plus de reach par rapport à une application mobile,
les mobile wallet révolutionnent la façon de communiquer avec vos clients sur mobile.

Le SMS vs le mobile wallet - Captain Wallet

Le SMS vs le mobile wallet

Tarifé au coût par SMS, le SMS marketing consomme rapidement du budget. Une large portée du SMS rime de ce fait avec budget conséquent.

Contrairement au SMS, le wallet est tarifé au coût par campagne. L’envoi des notifications push par campagne est ainsi illimité ! 

L’emailing vs le mobile wallet

L’emailing vs le mobile wallet

Les boîtes mail deviennent de plus en plus intelligentes et savent désormais trier les e-mails promotionnels des e-mails de « personne à personne ».

Les notifications push des wallet mobiles s’affichent, quant à elles, directement sur les écrans verrouillés des smartphones ou sous forme de bannière sur les écrans déverrouillés.

 

Notifiez vos clients avant l'expiration d'un bon d'achat ou d'un chèque cadeau

L’application mobile vs le mobile wallet

Pré-embarqués sur mobile, les wallet permettent aux entreprises qui ont déjà une application d’aller chercher une audience moins fidèle à la marque et qui n’a pas téléchargé leur app.

Pour les entreprises qui n’ont pas développé d’app, le wallet est le moyen idéal de mettre rapidement en place un canal premium sur mobile, tout en faisant des économies de temps et de budget sur le développement d’une app.

Découvrez nos
livres blancs

Laissez-vous embarquer dans l’aventure wallet
Découvrez les fondamentaux du mobile wallet marketing, les stratégies mises en place par les plus grandes enseignes françaises pour augmenter de 63% la fréquence d’achat de leurs clients etc.
Découvrir